Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Istrati
Istrati
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2009

selle brunet pineau neuve 17

Selle Sur Mesure HAUTE GAMME  BRUNET PINEAU

Ce qui se fait de mieux sur le marché, tant qualitatif, que du point de vue de l'ergonomie pour le cavalier et le cheval !

taille 17 (assez grand)

Noire

Idéale en l'état pour un cheval rond au garrot effacé (devait aller sur un ibérique baroque), mais la selle peut être modfiée par le sellier (attention cette modification ne sera possible qu'au niveau des matelassures et est donc quand même légère)...

Je la vends à regret, mais elle ne m'est plus d'aucune utilité puisque celle-ci est arrivée au moment où j'ai du me séparer de mon cheval... Elle est donc neuve (même pas graissée !)

Selle qui encadre sans bloquer l'action du bassin et des jambes... troussequin relevé pour aider dans les allongements.

VALEUR 2650 euros, vendue 2100 euros avec étriers et étrivières classiques (neuves aussi, de la même marque) voir sangle 45 cm (taille assez grande, allait sur un lusitanien baroque).

ILE DE FRANCE

BRUNET_PINEAU_janv_2009_005

BRUNET_PINEAU_janv_2009_002

BRUNET_PINEAU_janv_2009_003

BRUNET_PINEAU_janv_2009_007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité